23 juin 2020 à 15:12

Permanences licences 2020-2021

La nouvelle saison se prépare

Vous avez du recevoir vendredi 19 juin un mail en provenance de Licence FFF (fff@contact.fff.eu) avec pour sujet "[votre prénom-nom] : votre renouvellement de licence auprès de LES BLEUETS LE PERTRE BRIELLES"

Si vous n'avez pas reçu le mail, consultez vos SPAM ou courriers indésirables. Pour les joueurs/dirigeants, vous avez du recevoir 2 mails, un pour chaque licence.
Si vous n'avez rien reçu, merci de nous en informer via le formulaire de contact ici, on générera un nouvel envoi du mail de licence.
Nota : Les joueurs mutés ne reçoivent pas de mail, la demande de licence se fait par un document papier et le certificat médical est à remplir directement dessus.

Retrouvez sur la page dédiée (https://bleuets-football.footeo.com/page/inscription.html) toutes les informations pour renouveler ou prendre une licence chez les Bleuets ainsi que le tarif 2020-2021.

Le règlement de la cotisation en ligne (à la suite du formulaire de demande de licence) est à privilégier.

IMPORTANT : toute licence dont on n’aura pas reçu le règlement ne sera pas validé par le club. La licence ne sera pas transmise à la ligue et le licencié ne pourra pas jouer en compétition officielle !

PERMANENCE LICENCES

Des permanences licences sont programmées pour l'inscription des nouveaux joueurs, vous permettre de déposer les documents que vous n'avez pu joindre en ligne (certificat médical par ex.) et pour le règlement de la licence si vous ne régler pas en ligne.

• vendredi 26 juin 2020 de 16H30 à 18H30
    salle des associations à Le Pertre