Nouvel entraineur senior

4 mai 2021 - 21:56

Après cette saison particulière, le club se tourne déjà vers la saison 2021-2022. Un changement important va avoir lieu au niveau de l’encadrement seniors : JEAN CHRISTOPHE BRARD a émis le souhait de ne pas renouveler son poste d’entraineur seniors au sein des Bleuets pour la saison prochaine.

Le Club accepte et comprend cette décision qui s’est faite en toute transparence avec les membres du bureau et les dirigeants seniors. On le remercie énormément pour tout ce qu’il a fait pendant ces 4 dernière années, depuis la saison 2017-2018 et son retour au club, avec la restructuration et l’intégration de l’ensemble des dirigeants seniors dans le projet, son implication au quotidien pour faire évoluer le club et la montée de l’équipe première à l’échelon régional en R3 au terme de la saison 2019-2020.

Un grand merci à lui de la part de tous les membres du club !!

Le bureau et les dirigeants se sont donc attelé à trouver son successeur et nous pouvons donc vous annoncer officiellement que l’entraineur seniors pour la saison prochaine sera PASCAL POUTHIER.

Il n’est pas inconnu au club car il avait effectué un passage chez les bleuets pendant la saison 2015-2016  avec notamment la victoire en Coupe du Conseil général au terme de cette saison (pour la 2ème fois pour le club après celle de 2010 avec JC Brard). Il est passé ensuite au Bourny (DH), La Guerche (R1) et Guipry Messac (R1-N3) jusqu’à cette saison.

Pascal prendra donc en charge l’équipe première la saison prochaine en R3 et assurera les entrainements avec les dirigeants et bénévoles actuels au sein du groupe seniors.

L’entrainement seniors de samedi prochain (8 mai à 15h à St Cyr) sera l’occasion de le présenter au groupe et d'échanger sur le projet pour la prochaine saison.

On compte donc sur vous pour l’accueillir comme il se doit.

Si vous souhaitez rejoindre notre club, les Bleuets recrutent pour compléter son effectif seniors pour ses 4 équipes en R3, D2, D3 et D4 et son équipe féminine en D1 Foot à 7.

Vous pouvez prendre contact auprès de notre responsable seniors, Damien Moriceau, au 06 20 43 35 06 ou mail moriceaud@hotmail.fr

Les co-présidents Franck BOISSEAU et Serge JEUFFRARD