Les 80 ans des Bleuets Football

Terrain de Football Le Pertre

BLEUETS FOOTBALL

LE PERTRE - ST CYR

« Se souvenir du passé, c’est préparer l’avenir »

Notre club a été créé en 1929 (statuts déposés à la Préfecture de Rennes)  et il a évolué grâce à de très nombreux  bénévoles qui ont construit des équipements et organisé progressivement l’association. Cela a permis à des générations de jeunes du Pertre et de Saint Cyr de pratiquer le football mais aussi d’avoir un lieu de vie permettant de grandir ensemble, de se fixer des objectifs, d’apprendre des règles et le respect de l’autre.

C'est pourquoi nous vous proposons de fêter :

Le samedi 20 juin 2009

Sur le terrain de football duPertre

Venez fêter les 80 ans du club

Que vous soyez joueurs, bénévoles, parents de joueurs, anciens joueurs ou bénévoles, venez participer à cette manifestation.

-  12 H : Pot de l’anniversaire ouvert à tous et offert par le club.

Une photo permettra de garder un souvenir des 80 ans.

-  13H : Repas en commun.

Inscription aux grillades  avec le coupon joint à l'invitation

-  Après-midi : Nombreuses animations autour de jeux inter-génération (la tenue d’époque et les crampons ressortent des placards)

Invitation à diffuser le plus largement possible. Nous comptons sur vous tous pour solliciter toutes les personnes qui ont participé  à la vie de l’association.

Pour la mémoire du club, rassemblez vos souvenirs ou anecdotes ou envoyer des photos, des articles de presse :

Tous ces souvenirs seront exposés lors de cette fête.

Le prix du repas a été fixé à 7 € pour les adultes et les jeunes à partir de la catégorie de 13 ans.

C’est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Comment s’inscrire ?

3 Possibilités :

ÆPar courrier à l’adresse :

Bleuets Football - Le Bambino

5 Place de l’église 35370 Le Pertre

ÆPar e-mail : bleuets-football@orange.fr

ÆVia le comité d’organisation

8Réponse avant le 1er JUIN

Télécharger ici l'invitation pour l'inscription et la diffuser