BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Ce n'est qu'un au revoir...

4 messages

#1 8 (10 juin 2008 08:32)
Bonjour à tous. Eh oui c'est officiel je quitte le club des bleuets pour aller rejoindre mes anciens partenaires des rouges et noirs. Je voulais remercier tout le club (notamment bénévoles, coachs et joueurs) pour ces deux saisons que j'ai passé parmi vous, à défendre les buts du PERTRE. Même s'il est vrai que l'on a vécu deux saisons assez difficiles, je retiendrai nos deux maintiens mérités et l'ambiance qu'il y avait. En tout cas je quitte le club non sans regret, car il est vrai que j'aurai aimé joué une montée en PH avec mon club d'enfance, et dieu sait que les joueurs ont la qualité! Mais c'est souvent l'envie qui fait toute la différence, et je pense que Jean Christophe pourra vous l'apporter. En tout cas, pour ma  part, j'espère que personne ne m'en voudra, mais j'ai décidé de quitté le club car le projet sportif de la vitréenne est très intéressant, peut-être pas pour l'année prochaine, mais pour les années à venir. Bon sur ce je vous dit bon vent, et sachez que je reste le premier supporter du PERTRE, et je suis sur que le club fera une bonne saison. A+
#2 10 juin 2008 15:52 (10 juin 2008 15:52)

- Bravo à toi, pour tes prestations et aussi et surtout pour ton mental de compétiteur.

Bonne route et à bientôt sur les terrains lorsque les bleuets iront éliminer la VITREENNE en coupe de France

A+

#3 10 juin 2008 23:38 (10 juin 2008 23:38)

Bonne chance à toi à la Vitréenne, j'espère pour toi de reussir dans ton projet sportif et la porte sera toujours grande ouverte si cela n'était pas le cas. Dommage, j'aurais bien voulu que tu reste une saison de plus avec nous pour faire grandir ton club formateur.

Malgrès que le projet sportif  des bleuets n'est pas aussi ambitieux que celui de la  Vitréenne, je pense que ton apport dans les cages des bleuets aurais été un plus dans la construction ce projet.

allez bonne saison a toi Steven dans les buts de la Vitréenne et on se retrouvera sur les terrains comme adversaire cette fois ci avec un peu de chance.

#4 16 juin 2008 18:48 (16 juin 2008 18:48)

Salut Steven.

Tout d'abord, Bonne chance à toi à La Vitréenne. Tu étais hésitant entre La Vitréenne et le Pertre mais tu as fais un choix. Maintenant les gens doivent respecter ce choix car tu fais parti de ces joueurs qui sont toujours là et c'est important pour un club et ses composantes...

Retenons le positif comme lorsque tu es revenu dans un contexte particulier qui a contribué au maintien des équipes seniors dans leurs divisions.

Retenons aussi tes arrêts décisifs(pénalties contre Chantepie et Louvigné notamment)

Retenons que tu es comme tu le dis le 1er supporter Pertrais mais avant tout un homme passionné par le foot et qui a ENVIE...(à bon entendeur!)

Maintenant sache que la porte sera toujours grande ouverte au cas où.

Bonne saison à toi et à bientôt.

Merci

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 65 Joueurs
  • 31 Supporters