BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Et le Ballon d'Or 2008 est ...

4 messages

#1 8 (1 juin 2008 20:13)

... Romaric LEBRETON avec 29 % des votes suivi de près par Damien BARRAIS avec 25 % et Stéphane BADIE avec 18 %

Bravo à eux  !!!!     tous les résultat ici

#2 1 juin 2008 22:10 (1 juin 2008 22:10)

Pour une 1ere année bravo à Romaric mais aussi à l'ensemble des joueurs de la liste et des autres. Et bien sur nous attendons avec impatience la réponse du principal concerné, une réponse, je pense pleine d'émotion.

#3 3 juin 2008 22:19 (3 juin 2008 22:19)

- Tel ne fût pas ma surprise au délibéré des résultats. Être reconnu par ses pairs ne constitue pas pour moi une priorité, loin sans faux, toutefois il apparaîtrait comme démagogique de ma part si je disais que cela me m’a pas fait énormément plaisir, mais, selon moi certains joueurs méritaient cet honneur à plus d‘un titre. Il est bien évidement de coutume et normal de remercier tous ceux qui ont pensé que je méritais cette distinction. Il est également de bon ton de féliciter l’ensemble des nominés notamment mon dauphin Damien BARRAIS. Toutefois une fois la surprise passée je me suis demandé combien allait me coûter cette heureuse nouvelle. Car entre ceux qui vont tenter se faire rembourser leur bienveillant vote en échange d’une bière et ceux pour qui l’aubaine de soutirer au récipiendaire que je suis une tournée à l’heure de l’apéro, je risque de raquer un max. Cette situation, au final, va profiter à Alban beaucoup à mon porte-monnaie.

Mais fort de ce trophée, sans doute puis-je demander une revalorisation de mon contrat au président GAUDIN.

#4 9 juin 2008 17:52 (9 juin 2008 17:52)

Bravo à toi Romaric pour le ballon d'or que tu merite pour t'etre imposer comme un des leaders de la B .

Mais pense tu avoir aussi gagner le ballon de rouge lors de la soirée de fin de saison?

telle est la question;

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 2 Présidents
  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 65 Joueurs
  • 31 Supporters