BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Le plus beau de tout les tangos du monde...

11 messages

#1 9 (8 mai 2008 09:59)
Cette ritournelle a déjà résonné 11 fois dans la torpeur des après-midi dominicaux, que ce soit dans les vestiaires adverses dans nos propres locaux. Cette saison la réserve a fait montre de qualités exceptionnelles. Cette équipe menée de mains de maîtres par Nico dont les causeries d’avant match resteront dans l’histoire et par Christophe toujours aussi fin tacticien. Le team a fait preuve de ressources morales hors du commun pour parvenir à s’extirper de situations parfois désespérées. Souvenez-vous de DOMALAIN (menée 3-1 à la mi-temp pour l’emporter 4-3,) mais aussi de LA GUERCHE DE BZH, après avoir été outrageusement dominé pendant 45 minutes, les hommes du président GAUDIN sont parvenus à renverser la vapeur .
Dans les buts Fred a réalisé une grande saison ponctuée d’arrêts décisifs et déterminants. Toutefois il doit encore s’affirmer dans ses sorties aux abords de sa surface et supporter un peu mieux la pression. Il est vrai qu’il était parfaitement protégé par une défense composée de l’expérimenté millo, et du talentueux Yoann dans l‘axe. Sur les côtés Thomas a effectué une excellent saison. Il a constamment progressé tout au long des matchs pour devenir un véritable obstacle pour les attaquants adverses, très présent au marquage, c’et un gagnant qui deviendra sans doute un composant de l’équipe première dès le prochain exercice. Erwan quant a lui, sérieux et appliqué a contribué à la stabilité de la défense (surtout lorsqu‘il porte son string). Le jeune Nico est doté de qualités techniques certaines qui en font un joueur important pour l’avenir. Antoine s’est montré comme étant un véritable mur devant la défense. En ce qui concerne les deux benoît sur les ailes leurs capacités à débordés et à faire remonter les ballons sont indéniables, leurs dribles ont souvent crée le décalage pour se montrer dangereux en attaque. Que dire alors de Vincent, ou devrait-on dire Mr Vincent, véritable poumon et âme de cette équipe, il a la faculté de lire le jeu, la qualité de ses passes n’est plus à démontrer. Il s’agit bien la d’un élément essentiel de l’équipe. Pour preuve, c’est en son absence que le niveau de jeu est devenu plus faible et que des défaites contre des équipes importantes ont été enregistrées. Dommage, car il est vrai que nous pouvions espérer mieux que cette troisième place dans ce championnat . Frustration d’autant plus grande qu’il a été très peu utilisé par l’équipe fanion. Ils auraient sans doute eu la possibilité de faire autrement mais avec des si…
En attaque, Séb véritable finisseur et Nico bien revenu après sa longue blessure ont montrés qu’ils étaient de bons joueurs capables de marquer à n’importe quel moment de la partie. Ils ont été aidés en attaque par Jordan qui a mon avis n’est pas à sa place à ce poste.
Pardon à ceux que je n’ai pas cité faute de place et de temps je pense à Jeff, Alex, Rico, Guillaume, et les autres.
Ah mes amis qu’il est formidable de jouer pour la B.
#2 12 mai 2008 16:17 (12 mai 2008 16:17)
quel fin de saison.la semaine passe tout le monde avait emis ses hypotheses sur la descente ou la montee.mais la cerise sur le gateauest venu le 11 05 2008 par un beau dimanche ensoleille avec toutes les consequences (maintien +montees).
ce nest que du bonheur..
grand bravo a tous les joueurs .de plus felicitations a michel et son equipe.
attention aux cardiaques.
bon vent  pour la saison 2008 2009.
                                                                                           un spectateur
#3 14 mai 2008 23:16 (14 mai 2008 23:16)

Quel qualité de rédaction ce romaric !!! Après avoir écrit un très bel article sur notre équipe, il me semble que tu ais volontairement oublié de parler de toi !

Que dire de romarikita, arrivé tout timidement dans l'équipe et qui a au fil du temps pris ses marques? Tout d'abord on a aimé ta volonté de gagner à chaque instant. Et puis toi qui n'avait pas vraiment dit grand chose jusque là on se rappelle de ton coup de sang a la mi temps du match aller à St Germain ou l'on était mené 3-0 et c'était largement mérité. Même si le score final est de 4-1 ton coup de gueule(on a le melon les gars!!!) nous a permis de reduire le score et de rentrer (enfin) dans un match déja plié!

Et surtout on se souvient de ta voix de bariton quand tu nous entraine dans le plus beau tangos du monde que tu prend un mlin

#4 14 mai 2008 23:17 (14 mai 2008 23:17)
que tu prend un malin
#5 14 mai 2008 23:24 (14 mai 2008 23:24)

plaisir à nous chanter même sous la douche!!! Et puis il y a aussi eu cette mémorable distribution de ballon (éthylotest) avant le match au pertre contre Bais ou une majorité des joueurs était incapable de prendre la voiture!!! Heureusement que c'était au Pertre! Faut dire que c'est rare les fois où nous abusons la veille des matchs.Nos résultats

En tout cas merci pour tout et vivement la saison prochaine avec une autre chanson de ton répertoire!!!

#6 14 mai 2008 23:24 (14 mai 2008 23:24)
44depointure : "

plaisir à nous chanter même sous la douche!!! Et puis il y a aussi eu cette mémorable distribution de ballon (éthylotest) avant le match au pertre contre Bais ou une majorité des joueurs était incapable de prendre la voiture!!! Heureusement que c'était au Pertre! Faut dire que c'est rare les fois où nous abusons la veille des matchs.Nos résultats le prouvent!!!

En tout cas merci pour tout et vivement la saison prochaine avec une autre chanson de ton répertoire!!!

"



#7 14 mai 2008 23:26 (14 mai 2008 23:26)
Excusez moi j'ai du faire mon message en plusieurs fois j'ai été popo avec mon clavier!!!
#8 14 mai 2008 23:33 (14 mai 2008 23:33)
Gpadsous (Entraîneur,  --- )
    Tout à fait d'accord avec toi Romariquita Jolie fleur de Java, on peut même dire qu'aujourd'hui ça fait 12... cependant cette "fameuse " ritournelle résonne bien mieux lorsque tu la chante avec nous... Tu as fait parti d'une chorale avant avec ta voix de Ténor et ton micro "GelDouche"!!!
Enfin bon, on peut rire mais c'est comme même ce renard des surfaces qui a inscrit près de 10% des buts de l'équipe B. Ca parait beaucoup 10% mais ça ne fait que 4 buts, je déconne il faut comme même être plus adroit que Juan Marco Pas Uno (joueur vétéran des Bleuets).
On pourra dire ce que l'on voudra mais il n'y a personne de tous les joueurs de la B qui n'a pas mérité cette montée. Certains comme le dit Romariquita se sont fait plus remarqués que d'autres, on le verra grâce au résultat du sondage du ballon d'or.

Pour finir, j'aimerais remercier tout d'abord mes amis ma famille qui ont crus en moi...  et surtout Patrick (pour ses chaussures de foot) mais nan Patrick Sébastien qui nous dit :
<<    Pourvu que ça dure
        La belle figure
        Les fêtes à Bayonne
        Les soirs sur la Garonne
        Tant que t'as de l'eau
        Pour laver la belette
        T'as pas les carreaux
        Aux moins t'as la fenêtre
        Pourvu que ça dure
        La belle aventure
        Le ciel de Narbonne
        Et les remparts de Carcassonne
        Tant que tu as des yeux
        Et le cœur sur la main
        C'est déjà beaucoup mieux que
        Si c'était moins bien
        La la la la... >>

                                                        un supporter-dirigeant-joueur
#9 16 mai 2008 21:56 (16 mai 2008 21:56)

Je sens que cette chanson là va devenir le nouvel hymne de la B la saison prochaine !!!

Au moins, on a les paroles...

#10 17 mai 2008 13:57 (17 mai 2008 13:57)
vive la picotière! hein yoann poupine de maÏs. maintenant reste pour la B a montrer ce qu'elle vaut(meuh). Pour la saison prochaine je verrais bien Patrick (sebastien)parrain de la B. CAR DANS SA CHANSON IL DISAIT, IL DIT ET DIRA TOUJOURS : pourvu que ca dure cette belle aventure lalala... Trève de plaisanterie, pensons à l'année prochaine. pensons à romariquita(en concurence avec Dewalt), à technico, à  vincentilitre de bière, à mamadou le tireur de penalty fou.......,à 4 noeil , à alexandre popovitchscious; à milosevitvh, à yeanyean,à pancho,à briguedjouine...... Tous ces grands joueurs entrainés par HALF ET PLANCHE A EAU. merci a tout le monde, les coachs, les dirigents, les supporters, les femmes que j'adore surtout la mienne qui vient pas souvent mais préfère Brielles. tout le mopnde m'a reconnu . sinon t'es maçon ou t'es con

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 65 Joueurs
  • 31 Supporters