BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Les trophées des bleuets, édition 2010/2011

7 messages

#1 8 (26 juin 2011 20:39)

Venant à la suite de la désignation du meilleur espoir et du meilleur gardien de la saison, les trophées des bleuets édition 2010/2011 prennent désormais un autre visage avec les élections des autres catégories. En effet celles-ci se déroulent dorénavant en deux tours.

 

Après une semaine de sondages, ils sont 6 défenseurs à pouvoir encore prétendre au trophée.

Sorti largement en tête du premier tour, Vincent PAILLARD est en ballotage plus que favorable. Cependant, le tentant du titre Florian HUET n'a pas dit son dernier mot et paraît en mesure de combler son retard sur l'homme de tête. Mais décidément ce premier tour aura eu le mérite d'être hétéroclite puisque les trois équipes séniors seront représentées. Antoine CHAVEL fait de la résistance et va porter à lui seul les espoirs de la C. Même chose pour le prometteur Benjamin JARRIL qui sera le porte-drapeau de la réserve. Damien BARRAIS et Arnaud ROI vendront à n'en pas douter chèrement leurs peaux à l'occasion de cet ultime tour.

 

Il vous reste une semaine pour désigner le meilleur défenseur de l'année, alors à vos souris !

http://bleuets-football.footeo.com/sondages.html

#2 5 juillet 2011 20:26 (5 juillet 2011 20:26)

Une nouvelle semaine de sondages a débuté. Au programme le premier tour pour la catégorie attaquant et bien évidement le tour final concernant les milieux de terrain. Les votes de la semaine dernière ont permis de retenir les 6 finalistes de ce secteur de jeu. A ce petit manège, c'est le tenant du titre Frédéric POUPIN qui est arrivée en tête. Il est cependant marqué à la culotte par Cédric BEAUDUCEL qui s'annonce comme bien plus qu'un challenger sérieux. Derrière les hommes de têtes, suivent une litanie d'outsiders comme Bastien ROCHER, Vincent BOURNY, Benoit ROCU ou encore Alexandre POTTIER.

#3 11 juillet 2011 11:15 (11 juillet 2011 11:15)

Suite à un problème d'ordre technique, le sondage relatif à la désignation du meilleur milieu de terrain a été mis en ligne avec un retard de deux jours. Par conséquent et dans un souci d'équité, la date de clôture initialement prévue dimanche 10 juillet à 20 heures est repoussée au mardi 12 juillet à 20 heures. Il vous reste donc quelques heures pour faire votre choix. Pour le moment c'est extrêmement serré entre les candidats et les jeux sont loin d'être faits.  

#4 11 juillet 2011 11:26 (11 juillet 2011 11:26)

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'élection du meilleur attaquant de la saison a passionné les foules.  En effet le record de votants a été battu avec 36 personnes qui ont participé au suffrage. Cependant, il reste une semaine pour faire votre choix. En effet les 6 qualifiés pour le tour final ont été désignés. Sorti en tête du premier tour, Alexis BEAUGENDRE vient troubler les cartes d'un jeu sur lequel Morgane ORRIERE semblait avoir la main mise. Ce dernier arrive second à égalité avec Romaric LEBRETON. Stéphane POTTIER suit immédiatement derrière et peut compter sur le soutien de ses anciens camarades d'ARGENTRE. Nicolas POUPIN et Rodrigue GAUDIN complètent la liste et ils comptent bien venir titiller les sommets voir plus si affinité. Vous avez une semaine pour faire votre choix parmi les 6 finalistes.

Vous pouvez retrouver l'article concernant cette catégorie en cliquant sur ce lien :

http://bleuets-football.footeo.com/actualite/2011/07/06/l-attaque-de-front.html

Pour accéder aux sondages c'est ici :

http://bleuets-football.footeo.com/sondages.html

#5 24 juillet 2011 15:32 (24 juillet 2011 15:32)

Après les désignations du meilleur espoir et des meilleurs joueurs séniors dans chacune des catégories, les trophées des bleuets ont marqué une pause cette semaine. Au programme pour le retour des votes, le premier tour du trophée du meilleur vétéran qui promet d'être animé. Ce sera ensuite aux coachs de passer à l'épreuve des votes la semaine suivante. Enfin le trophée d'or, réunissant l'ensemble des récipiendaires viendra clôturer cette promotion 2010/2011.

 

#6 31 juillet 2011 21:44 (31 juillet 2011 21:44)

- Même si les trophées s’achèvent bientôt, ils poursuivent pour le moment leur petit bonhomme de chemin. Cette semaine deux sondages vous sont proposés.

- En effet le premier tour des meilleurs coachs de la saison vient de débuter. Les tenants du titre à savoir Jean-Christophe BRARD et Daniel NEVEU vont devoir jouer des coudes pour conserver leur couronne. Les plus sérieux concurrents sont Gilbert LEMERCIER et Thierry THIREAU les responsables des U19 de l'entente. Ces derniers après une superbe saison marquée par une montée et un parcours exceptionnel en coupe de Bretagne pourrait rafler la mise. Cependant, il faudra aussi compter sur Benjamin ALIX et Olivier CHESNE (U17A) et Bastien ROCHER - Frédéric POUPIN (U15A) qui eux aussi sortent d'une belle saison. Cette liste est loin d'être exhaustive.

Il est difficile de faire un choix parmi ces candidats tant il y a de la qualité chez chacun d'eux. Il est bon de rappeler, car cela est trop souvent oublié, que ces personnes sont des bénévoles qui se donnent sans compter leur temps et œuvrent dans l'ombre pour accompagner les équipes durant toute l'année.



- Le second sondage concerne le tour final pour le meilleur vétéran de l'année. Sorti en tête du premier tour, Fabien DALIBARD va devoir serrer son marquage pour ne pas se faire déborder par Franck BOULET ou Eric LINET. Il faudra également composer avec le toujours jeune Pascal GAUDIN. Ce dernier sa tenter de se glisser parmi la rude concurrence qui vont également offrir Stéphane DUMONT et Jean-Luc POTIN. Bref que du beau monde chez les ainés qui comme l'avait souligné le président lors de ses vœux du nouvel an, semblent rajeunir de jour en jour...

#7 9 août 2011 20:57 (9 août 2011 20:57)

 

Au menu cette semaine, le second et dernier tour de l'élection des meilleurs coachs. Ils sont 5 à être encore en piste pour la victoire finale. Parmi eux les favoris et tenant du titre à savoir la paire Jean-Christophe BRARD/Daniel NEVEU (pardon à lui car son nom a été écorché dans le sondage). Toutefois, les plus sérieux challengers ont confirmé qu'ils étaient des candidats dignes de ce nom. En effet c'est le duo Gilbert LEMERCIER - Thierry THIREAU (U19A) qui est sorti en tête du premier tour. Ils sont suivis de près par le dévoué Damien MORICEAU (coach des gardien), le travailleur de l'ombre est mis pour une fois sous les sunlights des projecteurs. Enfin deux tandems issus de générations différentes complètent ce quinté, il s'agit de Jean-Claude CHARRON et Pascal GAUDIN (sénior C) ainsi que Bastien ROCHER et Frédéric POUPIN.

 

Dès la semaine prochaine, c'est le débarquement de la consécration suprême avec le début des votes pour désigner le trophée d'or. Ce sondage réunissant les lauréats de chacune des catégories va certainement donner lieu à un bel affrontement entre les protagonistes. Nous aurons l’occasion d'évoquer à nouveau suffrage cette semaine. Une surprise attend le vainqueur...

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 65 Joueurs
  • 31 Supporters