BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Mais ou est passé romariquita?

4 messages

#1 4 (25 novembre 2008 16:53)

Recherchons activement romaric. Mais ou est il passé?

Il paraitrait qu'il aurait mal au gnou sa fait un bail qu'on la vu et cela fait longtemps qu'il a laissés des commentaires si bien rédigés sur le forum! Si vous l'apercevez quelque part aux alentours ou même à un rond point avec une voiture bleu faîtes nous signe!!! quand résonnera a nouveau le plus beau de tous les tangos du monde?

#2 25 novembre 2008 23:13 (25 novembre 2008 23:13)
Gpadsous (Entraîneur,  --- )
L'article 6 de la Charte de l'accueil du public et de l'assistance des victimes affichée dans les services de police et de gendarmerie précise que " Tout signalement d'une disparition de personne fait l'objet d'une attention particulière et d'un traitement immédiat. "

Toute disparition est considérée comme inquiétante
(article 26 de la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995).

Les 48 premières heures suivant la disparition étant souvent déterminantes.

voici un lien avec lequel vous pourrez voir le profil de Romaric :
http://uncutvideo.aol.com/users/lepertre/5498b10917bab5cda193122c34c2c799?index=5

s'il vous plait, si vous l'apercevez ou même si vous entendez chantonner "le plus beau tango du monde" laissez nous un commentaire.
merci de votre aide!
#3 27 novembre 2008 11:37 (27 novembre 2008 11:37)
L'enquête piétine après la disparition du petit Romaric

Les enquêteurs n'arrivent pas à reconstituer l'emploi du temps du chanteur depuis son dernier match en septembre dernier.

L'aveu, lâché par le procureur de Rennes, a tous les accents d'un sombre présage. «Non», a concédé lundi soir Jean-Yves Coquillat, l'enquête sur la disparition du petit Romaric à Le Pertre (Ille-et-Vilaine) n'a pas progressé d'un pas depuis le signalement de sa disparition par ses coéquipiers, septembre2008. Toutes les pièces d'eau et sorties d'égout dans un rayon de 2,5 kilomètres autour de son domicile ont été sondées. Deux chiens renifleurs ont cherché une piste sans succès. Les gendarmes ont passé au crible l'entourage de l'attaquant à la recherche d'un indice mais toujours rien.

Affaire à suivre....
#4 27 novembre 2008 13:12 (27 novembre 2008 13:12)
Enfin le retour,

En réalité j'avais été kidnappé par un groupe terroristes révolutionnaires Bretons qui revendiquaient l'indépendance du PERTRE et qui souhaitaient voir introniser Alban à la tête de la nouvelle province... 
Ils m'ont relâché car personne ne voulait payer la rançon qu'ils exigeaient pour ma libération.

J'ai longtemps réfléchi durant cette captivité, j'hésitais entre écrire un bouquin sur cette histoire ou rédiger un nouveau post sur le forum. Je vais finalement opté pour la seconde solution car de toute façon personne ne va acheter ce livre.

Non plus sérieusement, j'étais effectivement blessé aux genoux. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas participé à un match depuis presque 2 mois (excepté une petite pige en C qui a fait rechuter ma blessure). La situation s'arrange un peu car j'ai eu la chance de reprendre l'entrainement hier soir sans encombre. Par conséquent je vais pouvoir rejoindre mes coéquipiers dès ce week-end.

Rassurez-vous mes cordes vocales n'ont pas subi des dommages durant cette absence.

En tout cas merci de vous être émotionné de mon sort et d'avoir lancé des recherches même si ces dernières sont restées vaines. Décidément les flics sont toujours aussi peu efficaces.

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 65 Joueurs
  • 31 Supporters