BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Suite des trophés des Bleuets

9 messages

#1 1 (12 juillet 2010 13:13)
Après avoir voté pour désigner les gagnants des trophées des Bleuets dans les catégories «meilleur espoir et meilleur gardien», vous allez désormais pouvoir désigner le meilleur défenseur, le meilleur milieu de terrain, le meilleur attaquant et le meilleur vétéran. Toutefois le vote va connaître une légère modification. Il va se dérouler en 2 étapes distinctes, déclinées sous forme de tours. Le premier tour va permettre de déterminer les six joueurs qui ont obtenu le plus de votes à l'occasion de ce tour. Ils seront donc automatiquement qualifiés pour le second tour. C'est à l'issue de ce tour final que sera élu le meilleur joueur dans chacune des catégories.
#2 12 juillet 2010 13:41 (12 juillet 2010 13:41)

 J'espère avoir été suffisamment clair...   Non décidé

 

Moi je me comprends c'est le principal. Langue tirée

#3 12 juillet 2010 15:25 (12 juillet 2010 15:25)

 C est tres clair.Pas besoin d avoir fait les grandes ecoles pour te comprendreClin d'oeil.

meilleur defenseur notre petit DAMIEN

meilleur milieu le dirigeant des u 19 ARNAUD

meilleur attaquant l espoir du club ALEXIS 

pour les veterans je suis dans l impossibilite de repondre faute de bien les connaitre mais je designe MARCEL pour toutes ces actions au niveau du club.

Mon cher ROMARIC tu nous fais prendre des risques en designant tel joueur plus que l autre.Pour finir tous nos joueurs ont ete exemplaires cette saison

RDV a tous sur les terrains pour la reprise .Bonnes vacances a tous 

#4 12 juillet 2010 20:01 (12 juillet 2010 20:01)

Pas d'affolement messieurs, le reste des désignations va se passer par la voie du sondage...

Le seul changement sera que cela va se passer sur deux tours.

Inutile de poster vos coms sur ce topic et ainsi dévoiler vos choix.

#5 19 juillet 2010 13:03 (19 juillet 2010 13:03)

Cette semaine vous allez pouvoir voter pour désigner le meilleur défenseur de la saison ainsi pour pour le premier tour de l'élection du meilleur milieu de terrain.

La semaine dernière le sondage a permis de retenir 5 personnes qui ont la possibilité de participer au tour final de l'élection du meilleur défenseur.

Florian HUET est arrivé en tête de ce premier tour avec 27 % suivi par Benoît ROCU et Damien BARAIS égalités avec 19 % des suffrages. Petite surprise puisque Arnaud ROI arrive seulement en quatrième position en compagnie de Vincent PAILLARD avec 12 % des votes.

Les compteurs sont désormais remis à zéro et cette fois les votes seront décisifs pour cette catégorie. A la fin de la semaine nous connaîtrons le nom de celui que vous considérez comme étant le meilleur défenseur de la saison.

A noter que le premier tour pour l'élection du meilleur milieu de terrain a débuté. Parmi les prétendants figure Cédric BEAUDUCEL, élu ballon d'or des Bleuets la saison dernière. Va-t-il conserver les faveurs de vos votes ou bien les outsiders que sont notamment Vincent BOURNY, Bastien ROCHER, Fréderic POUPIN, Antoine BREJUIN ou encore Alexandre POTTIER  vont-ils venir jouer les troubles fêtes. Premiers éléments de réponse le week-end prochain.

#6 25 juillet 2010 21:03 (25 juillet 2010 21:03)

 

Après une semaine de sondage, c'est Florian HUET qui a été choisi en tant que meilleur défenseur de la saison. Il devance dans les votes Benoit ROCU.

Vincent PAILLARD et Damien BARAIS se partagent la dernière marche du podium, enfin, et c'est une petite surprise, Arnaud ROI doit se contenter de la quatrième place.

Cette semaine, vous allez pouvoir plancher sur deux nouveaux sondages. Le premier pour participer au tour final en qui concerne la désignation du meilleur milieu de terrain. A l'occasion du premier tour, c'est Frédéric POUPIN qui arrive avec une courte tête (sans mauvais jeux de mots) d'avance sur Bastien ROCHER et Cédric BEAUDUCEL. Pour le tour final ils auront à faire face à deux représentants de la B avec Vincent BOURNY et Alexandre POTTIER qui défendent crânement leurs chances.

Pour le second sondage il s'agit de choisir les participants au prochain tour de l’élection du meilleur attaquant. Sébastien ROI, Alexis BEAUGENDRE ou encore Morgane ORRIERE font figure de favoris, attention toutefois aux surprises que peuvent être Guillaume BADIE et Judicaël GAUDIN.

#7 2 août 2010 19:38 (2 août 2010 19:38)

Le sondage relatif au meilleur milieu de terrain de la saison a rendu son verdict. C'est finalement Fred POUPIN qui remporte cette distinction. Après être arrivé en tête lors du premier tour, il a confirmé lors du tour final. Il devance avec une confortable avance Bastien ROCHER et Alex POTTIER.

La semaine dernière avait également lieu le premier tour du meilleur attaquant de la saison. C'est Sébastien ROI qui arrive premier marqué à la culotte par Alexis BEAUGENDRE et Guillaume BADIE qui vient jouer les troubles fêtes.

 

Au programme cette semaine, il reste donc 6 joueurs en liste en ce qui concerne le tour final du meilleur attaquant. De plus vous pouvez participer au premier tour de l’élection du meilleur vétéran. résultat dimanche soir à 20 heures.

 

A noter que suite à un problème technique, le sondage du meilleur vétéran a été dû être supprimé après quelques heures. Ce souci a été résolu et le sondage figure à nouveau sur le site. Ceux qui avaient déjà voté, leurs votes n'ont pas été pris en compte, vous pouvez à nouveau participer.

#8 9 août 2010 14:59 (9 août 2010 14:59)

Les votes concernant les joueurs séniors ont pris fin avec la désignation du meilleur attaquant de la saison. Après une lutte âprement disputée jusqu'au dernier jour et même jusqu'à la dernière heure, c'est finalement sur une parfaite égalité que nous retrouvons Sébastien ROI et le jeune Alexis BEAUGENDRE pour la première marche du podium. Il s'agit d'une situation inédite pour les trophées des bleuets. Ils ont recueilli chacun 32 % des suffrages avec il faut le dire une participation un peu plus faible que les sondages précédents sans doute en raison des vacances qui battent leur plein. A la troisième place nous retrouvons Nicolas POUPIN.

Judickaël GAUDIN et Guillaume BADIE n'ont pas confirmé les bons scores du premier tour et ils n'ont pu se mêler à la bataille pour la victoire finale.

Cette semaine vous allez pouvoir participer à la désignation du vétéran de la saison et de l'équipe de coachs de la saison. Le premier tour concernant les vétérans a donné Pascal GAUDIN en tête suivi de près de Jean-Luc POTIN. Arrive ensuite un trio composé de Stéphane BADIE, Stéphane FERRON et Jean-Marc RONDIN. La lutte promet d'être engagée entre les divers participants au tour final.

#9 28 août 2010 18:49 (28 août 2010 18:49)

Les trophées des bleuets pour la saison 2009/2010 sont désormais terminés. Vous avez désigné ceux qui vous estimiez les meilleurs dans plusieurs catégories.

Pour clôturer en beauté, cette semaine je vous propose de désigner le trophée d'or des bleuets. Le principe est simple, vous allez devoir élire parmi les lauréats celui qui, selon vous, mérite ce titre honorifique.

Depuis aujourd'hui figure également sur le site l'équipe type de la saison dernière. La composition a été établie à l'appui des votes organisés dans le cadre des trophées.

http://bleuets-football.footeo.com/actualite/2010/08/28/equipe-type-de-la-saison-2009-2010.html

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 65 Joueurs
  • 31 Supporters