Zone Bêta-Test

Bienvenu dans cette zone spécialement réservée aux membres du site Internet des Bleuets Football.

Cette zone vous permet de bénéficier, en avant première et avant tous les autres sites Footeo, des futures évolutions proposées par Footeo. En effet, notre Club est en relation privilégiée avec les responsables de Footeo et à ce titre, teste et participe à la mise en place des prochaines nouveautés qui apparaitront sur tous les autres sites qui utilisent la plateforme Footeo.

Pour garantie cette exclusivité et maintenir notre confiance auprès de Footeo, je vous remercie de ne pas diffuser les informations qui seront affichées sur cette page.

Pour tous renseignements sur ce Bêta-test, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : franckboisseau01@aol.com

Information Exclusive : une application IPHONE va sortir d'ici la fin d'année pour vous permettre d'avoir toujours sur soi votre site internet préféré. Pour cette raison, un petit recensement va être effectué sur le nombre de personnes possédant un Iphone dans le club.

Affaire à suivre !!!

> Mise à jour du 21 octobre 2010

Le module va bientôt arriver et pour cela, Footeo a besoin de Bêta-testeur pour tester en avant première cette nouvelle fonctionnalité. C'est donc à vous, membre du site que je m'adresse et plus particulièrement aux personnes qui participent au concours de pronostic. Je contacterai quelques uns d'entre vous individuellement pour y participer.

Suite à plusieurs demande de la part des clubs, Footeo va mettre en place un module de pronostics intégré sur les sites. Ce module est toujours en cours de développement et sera disponible d'ici quelques semaines. C'est pour cette raison, je pense que vous l'aurez compris maintenant, que le lancement du concours de pronostics du site des Bleuets est décalé.

Découvrez donc en avant première et en exclusivité sur les screenshots ci-dessous, ce que devrait donner ce module. Ces copies d'écran sont les seules informations dont je dispose pour l'instant. N'hésitez pas à apporter vos commentaires sur ces images dans l'article dédié ou les évolutions que vous souhaiteriez voir.

1 - La page d'Accueil

2 - Parier

3 - Le classement

Pour aider Footeo à la mise en place de ce module, merci de laisser vos commentaires dans l'article dédié

Pour faciliter la saisie des calendriers des matchs sur Footeo, opération longue et fastidieuse s'il en est, Footeo développe une nouvelle fonction, sur l'initiative et en collaboration exclusive avec Les Bleuets et moi même, qui permet de renseigner les matchs à partir d'un fichier excel (fichier qui peut être extrait du logiciel Footclubs de la F.F.F).

Cette fonction est maintenant fonctionnelle pour tous les sites Footeo

voir l'article sur le site > ICI < et sur le blog Footeo > ICI <